Vign_NDB_0907
 

Me Line Nadeau

Me Nadeau est diplômée en Droit de l’Université du Québec à Montréal où elle a obtenu son baccalauréat en sciences juridiques en 1989. Elle a été admise au Barreau en 1991.

Me Nadeau avait auparavant complété un diplôme d’études collégiales en Techniques de loisirs au Cégep du Vieux-Montréal en 1977. Cette formation professionnelle l'a propulsée à 21 ans à un poste de directrice de services de loisirs dans une municipalité en Montérégie.

Depuis plus de 20 ans, Me Nadeau met au service de ses clients et de ses clientes ses compétences et son expérience à résoudre leurs difficultés de nature matrimoniale. Elle les guide avec compréhension et lucidité dans toutes les questions de garde d'enfant, de pension alimentaire, de rupture, de divorce et de partage de biens. Elle les accompagne également dans la rédaction de conventions à l'amiable ou de contrats de vie commune ou devant le tribunal, en guise de dernière option.

Toute la carrière de Me Nadeau est portée par son désir profond d'aider et de servir dans la collectivité. Au cours des années 1980, elle s'est impliquée activement au sein du premier conseil d'administration d'Entr'Elles jusqu'en 1989, où elle a été successivement administratrice, vice-présidente et présidente. Elle a occupé, pendant quelques années, les postes d'administratrice et de vice-présidente de la Maison des Jeunes de Granby, la Barak. Me Nadeau a siégé plusieurs années à la Société de développement commercial du Centre-ville de Granby. Elle a présidé pendant 5 ans, le Comité consultatif de la Ville de Granby. Elle a également été bâtonnière de la section du Barreau de Bedford, durant les années 2006 à 2007, en plus de s'investir dans plusieurs comités et dans l'organisation d'événements.

Me Nadeau est actuellement présidente de l'organisme communautaire "Atelier 19" à Granby.

© 2012
Créer un site avec Juris Concept